mercredi 13 janvier 2010

Je rêve en silence...

C'est l'histoire d'un homme qui rêve d'un amour romantique et parfait,qui crois le vivre mais qui en fait retombe brutalement dans l'ennui,la tristesse etc.....
Retour dans un style ou j'ai déjà fait des choses sur ce sujet (en écriture je parle)

Précision:Tout mes poèmes représentent des personnages et des situations fictives donc si vous vous sentez visés par ces mots j'en suis très fier mais cela n'est pas fait exprès ;)


Je rêve en silence de toi,merveilleuse
Personnification du bonheur absolu;
Mère Nature a crée une heureuse
Femme,Maîtresse du bien-être qui ne dissolu

Je rêve en silence de notre jardin secret,
Au bleue de l'eau,ruisselant doucement au bord
De l'arbre brillant de ce sort qui fixait
Notre amour;maintenant,la vie,je la dévore

Je rêve en silence de tes yeux,de tes lèvres
Humides du baiser que l'on vient d'échanger,
Cette ardente passion qui ne peut s'échapper
De nous,donne plus un ensemble de plaisirs mièvres

Je rêve en silence de longues soirées d'hiver
Ou nous corps se réchauffent de câlins et de caresses
Tendres d'amoureux sincères,l'étreinte se ressert
Et nous emportent dans une belle nuit d'ivresse

Je rêve en silence de sentir tes cheveux,
M'abandonner au creux de tes seins,ressentir
Les battements de ton coeur,pénétrer les cieux,
Décidé de n'avoir peur en l'avenir

Je rêve en silence que cela arrive un jour......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire