lundi 7 décembre 2009

La donneuse de plaisirs

Autre importation,basé sur une critique du traitement de certaines femmes...........

La donneuse de plaisirs

Odeur de désirs dans l'air,désir mécanique,
Je donne car on me l'a simplement demandé,
Parce que mon but est donner aux narcissiques
La pensée d'être soumise à leurs perversités

Pourtant je les haïs mais je fais mon boulot,
Le travail d'un corps nu et dévolu aux sexes
Qui,comme des lames de rasoir mutilent les mots
Qui expriment ma souffrance mais que je vexe

Je suis une donneuse de plaisirs,je suis la victime
Du désir malsain de ces très nombreux pourris
Qui pour leurs beaux yeux et leurs pièces de 20 centimes
Ont le droit de vomir une batterie de mépris

Je m'enrichis de billets et je vide de sens
Cette vie ou je suis une minable femme,objet
De la bassesse de l'homme,pour avoir un jet
D'adrénaline,une drogue pour les mettre en transe

Mon travail terminé,je suis bon à jeter
D'ailleurs,une belle poubelle est juste a coté
Des remords et des regrets de mon existence
Brisée un jour par un grand soucis d'arrogance

Il est trop tard,personne me pourra plus m'aider
Je suis devenu un déchet de la société
Bon à attendre avec mon esprit malade
La voiture qui sonnera ma prochaine ballade

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire