lundi 7 décembre 2009

Neige

Devais être diffusé après lecture à une "fan" <3 à Anim'Est 2009 mais je ne l'ai pas fais car critique négative à cause de la fin,le voici avec une fin retravaillé comme il avait été demandé:


Neige


Si froid,si fragile,si pure de son blanc
Immaculée,d'une beauté si saisissante
Qu'elle nous transporte dans nos souvenirs d'enfants
Mêlés de rêves,de joies et de souffrances troublantes.

La neige peut être éternellement éclatante
Comme les éclats de rire de nos bonheurs passées
Ou fondre comme les larmes comme je sanglote
Les restes de mon âme devenu délaissé.

J'aimais le flocon qui,fondant sur ton visage
Faisait ressentir la grande chaleur de ton âme
Et la pureté d'un si joli métissage
Devenant le regard qui nourrit mon drame.

Tu me hantes,tu me refroidis,tu me mutile,
Tu t'es rempli d'un démon qui,tellement vil
De m'avoir enlevé l'être que j'aimais tant
De tes griffes acérées qui aiment tant le sang;

Tu t'es nourri de son âme pour me faire mal,
La mettre dans une morbide pierre tombale;
Neige je te haïs,et je vais te faire consumer
Ton sourire niais et ton éclatante noirceur.

Je t'aurais plus maintenant en sainte horreur,
Mon corps de son sang est en train de se vider.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire