lundi 7 décembre 2009

L'arme du crime

Même chose qu'en dessous,explicitant le côté noir et violent,inspiré par IЯЯƎVƎЯSIBLƎ de Gaspar Noé.

L'arme du crime

Je suis la,dans ce passage déserté de tous.
Il fait nuit,une nuit glaciale et pourrie
Dans cette ville que j'éxecre,que je haïs
Sous un orage qui me donne une grande frousse

Et j'ai tué,je ne sais pourquoi et comment,
Toute cette haine qui est venu,battant
Ma mince raison et dictant le sombre dessein
De la victime dont j'ai brisé le destin

Pourquoi cet arme terrible s'est mis en marche?
Pourquoi ais-je agi d'une façon si trash?
Pourquoi le démon s'est empâré de mon âme?
Pourquoi cette victime à agi sur ce drame?

La détente s'est lâchée,j'en avais pas assez
J'ai continuer à frapper pour faire saigner,
Pour tuer une vie qui ne méritais pas
Qu'à cette nuit je lui exécute son trépas

Elle m'avait quitté,que je l'avais supplié
De renoncer à briser une grande histoire
Qui allait bientôt merveilleusement s'accroîre
Au nom d'un autre comportant plus de qualités

Je me suis camouflé en lui,de sa gaïe voix,
Donnant un rendez-vous,donnant un sombre moi,
Soif de vengeance,dégénérescence d'une ultime
Désespérance d'une vie brisée qui se mutile

Ma vie est foutue,comme Elle est étendue

Et cette balle de revolver signera le glas de trois destins détruits

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire