samedi 6 mars 2010

L'oeil de june

Pour un contrepied idéal à mes récits noirs et déprimants,j'ai essayé de me faire l'exercice de l'idéal et chantant.
Le titre c'est pas la traduction exacte de mon pseudo (qui est oeil de juin) mais un clin d'oeil à celui-ci.
Mon idéal et ma thérapie ne pouvant qu'être l'être contraire et complémentaire,la femme ,j'ai fais une ode à une inconnu,dans un réveil doux et délicat,l'objectif impossible mais réalisable,enfin bref lisez-le ;)

Le soleil de ses rayons,de sa grande chaleur
Perce l'obscurité,apporte la douceur
D'un matin si délicieux,emprunt de bonheur;
Une main me parcoure,me caresse:c'est mon coeur.

De son oeil bleu,vif,envoûtant,d'une clarté
Etonnante,rempli d'amour,m'invite à laisser
Mes bras l'entourer,la couvrir de baisers
Tendres,dans l'écrin si précieux d'âmes passionnées

La Bossa Nova résonne,un rythme parfait
S'emparant de nos sentiments,des grands joyaux
Eclatant de leurs beautés,remèdes de ces maux
Récurrents;son oeil bleu azure devient distrait

Elle me regarde,me savoure de sa langue
Baladeuse,une danse des corps,imparable
Devant tant de beauté,elle que désirable
Quand elle se met à jouer;nous deux,ensemble

Je me repose sur ses seins,coeur battant
A l'idéal,ma tête élevé à ce rêve;
Je le vis,je la vis et je la ressens
Cette June,ma thérapie,mon amour sans trêves.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire